Offres d'emploi 2017

Saipem dispose d'un groupe d'employés solides, environ 30.000 salariés intégrés sur ses différentes stations situées dans plusieurs pays du monde. En Algérie, elle s'installe à Ouargla, à Hassi Mesasoud exactement.

La compagnie lance des nouvelles offres d'embauches durant l'année 2017 pour dynamiser son groupe en recrutant des personnes capables de prendre la responsabilité de la gestion de ses nouveaux postes et participer à l'évaluation de ses multiples branches.

Les jeunes citoyens issus d'une école d'ingénieure, institut de commerce ou disposant d'un diplôme universitaire en forage pétrolier, ... sont tous concernées par les offres lancées par la société.

Il est possible de faire une recherche spécifique sur les sites spécialisés dans la diffusion des annonces de recrutement comme tawdif.com ou carriere-algerie.com, ces derniers partagent un moteur de recherche sur leurs pages principales pour aider le candidat à préciser son filtrage et obtenir un résultat pratique en quelques secondes seulement.

Le moteur est un formulaire à plusieurs cases, il doit se remplir avec le nom d'organisme (Saipem), la ville et le poste ciblé. Aussi, il faut montrer le secteur d'activité et le niveau d'étude ou l'expérience du candidat (s'il a déjà travaillé).